Pour faire suite aux piquets de grève du 9 juin dernier devant les écoles WBE concernant les mesures inadmissibles envisagées pour le personnel ouvrier, une concentration en front commun syndical se tiendra le mercredi 28 juin 2024 à 10H, place Surlet de Chokier à 1000 Bruxelles pour défendre les droits des personnels ouvriers.
Venez nombreux ! Plus nous serons, mieux nous pourrons faire entendre vos droits !
Cette action de grève concerne les PAPO mais les autres catégories de personnel désirant montrer leur soutien à leurs collègues personnels ouvriers sont évidemment les bienvenus.
Un accueil sera prévu pour les affiliés du SLFP-Enseignement, en nos bureaux, rue du commerce 20 à 1000 Bruxelles, entre 8H30 et 9H30 pour récupérer du matériel aux couleurs de votre organisation syndicale (t-shirts, kways ou parapluie selon la météo).
Si vous ne l’avez pas encore fait et que vous souhaitez signer la pétition jointe, n’hésitez pas. Une fois complétée, remettez-la à votre permanent régional dans votre école ou à Bruxelles ce 28 juin.
Les affiliés se déclarant en grève pour la journée, qu’ils soient PAPO ou personnel enseignant en WBE, percevront une allocation de solidarité de 40 € ainsi que le remboursement de leurs frais de transport en commun sur la base de leur justificatif.
N’hésitez pas à revenir vers vos permanents régionaux pour plus d’informations.
Cordialement.
L’équipe du SLFP-ENSEIGNEMENT