Prime syndicale

Le mois de mars est celui au cours duquel le formulaire de demande de remboursement de la prime syndicale est disponible au téléchargement dans votre boîte mail professionnelle.
Pour pouvoir bénéficier de cette prime, vous devez compter au moins un jour d'activité de service durant l'année de référence (pour rappel, les affiliés en DPPR sont considérés comme étant en activité de service).

Nous vous demandons impérativement de rentrer vos demandes de prime syndicale pour le 1er juillet 2019 au plus tard.

Bien que nous soyons à l’ère numérique, nous ne pouvons malheureusement n’accepter que la version papier du formulaire dûment complété et signé de votre main.

La prime syndicale est payée par l'asbl « Travail et Mérite » dans les 75 jours après réception de votre formulaire.

Plus tôt vous nous retournez vos demandes de remboursement de prime, plus tôt vous serez remboursé du montant de celle-ci. Ce montant varie en fonction des paiements des cotisation que vous avez effectué durant l’année de référence.

Notre site web fait usage de cookies. Ceci nous aide à vous offrir une meilleure expérience dans l’utilisation de notre site web et nous permet de l’optimaliser.  En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.

Plus d'infoFermer